De nombreux skieurs à Londres

Capture-d-ecran-2012-07-28-a-09.36.34.png

Il ne s’agit pas des Jeux olympiques d’hiver, pourtant il y a aussi des skieurs en Grande-Bretagne. A l’exemple de Vincent Jay : « je vais me rendre à Londres pour regarder les Jeux Olympiques et également faire une intervention au club France pour le CNOSF, grâce à qui je peux me rendre à cet événement magique. »

Invités par le CNOSF, tous les champions olympiques français depuis Barcelone 1992 et les médaillés olympiques des Jeux de Londres 1948 soutiendront également les Bleus au Club France.

Même chose pour Fabrice Guy, parrain de Nordic Magazine et champion olympique en 1992 à Albertville : « C’est la première fois que je serai présent sur les jeux d’été. Nous serons là-bas du 30 juillet au 3 août et nous logerons dans un hôtel londonien à l’extérieur du village olympique », indique-t-il à L’Est Républicain. L’ancien combiné pourra suivre les performances du Pontissalien Jérémy Monnier, au tir à la carabine.Il suivra aussi l’épreuve de cyclisme sur route.

Florence Baverel traversera également la Manche ou encore Vincent Gauthier, ainsi que Corinne Niogret. L’ex-athlète de haut niveau a regardé la cérémonie d’ouverture à la télévision : « Vivement lundi, au bord de la Tamise en live », déclare-t-elle, très impatiente.