Une nouvelle chance pour les combinés !

COMBINE – Le staff de l’équipe de France de combiné nordique met de nouveau deux tickets coupe du monde après une ouverture de saison plutôt décevante…

Quand y’en a plus… y’en a encore. Constatant un début de saison en demi-teinte des combinés de l’équipe de France le week-end dernier à Lillehammer, l’entraîneur Jérôme Laheurte et son adjoint Cyril Michaud-Fidey superviseront de nouvelles sélections pour offrir deux tickets coupe du monde aux jeunes Français. Ils offrent ainsi une nouvelle chance aux combinés “retoqués” après la sélection officielle d’Oberhof.

Hormis François Braud et Maxime Laheurte retenus d’office pour la suite de la coupe du monde, Hugo Buffard (photo), Samuel Guy, Laurent Muhlethaler ou encore Geoffrey Lafarge seront mis en compétition sur une coupe d’Allemagne à Seefeld. En jeu donc pour les heureux élus, un ticket pour Ramsau en Autriche la semaine suivante. Et pour les autres, le droit de poursuite la saison en coupe de France à Autrans.

Photo : Agence Zoom –


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.