Denis Brogniart : Martin Fourcade pourrait briller dans Koh-Lanta

Biathlon, ski de fond, Combiné nordique, Saut à ski, Restez chez vous, confinement, Covid-19, Coronavirus, Nordic Story
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – L’ancien biathlète Martin Fourcade a toutes les qualités pour effectuer un beau parcours dans l’émission Koh-Lanta de TF1. C’est l’animateur Denis Brogniart qui l’affirme.

 

Denis Brogniart l’affirme ce dimanche matin dans L’Équipe, Martin Fourcade pourrait gagner Koh-Lanta, l’émission d’aventures de TF1. En tout cas, il ferait un très bon candidat. « Il est endurant, assez polyvalent, intelligent et réfléchi », estime l’animateur.

On imagine dès lors l’ancien biathlète, davantage habitué à réaliser ses exploits sur neige, dans un décor paradisiaque comme les îles Fidji où se déroule la 23e saison en cours de diffusion. L’attendraient alors privations, épreuves, immunités, flambeaux, foulards… « Il serait capable de faire de bonnes alliances, au bon moment, pour aller loin », ajoute le présentateur.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Le programme de la première chaîne plaît aux sportifs de haut niveau. Plusieurs d’entre eux, du cycliste Thibaut Pinot au basketteur Evan Fournier, ont déjà exprimé leur souhait d’y participer. « Le jeu ne pourrait être possible que pour des sportifs retraités, jeunes ou moins jeunes. Ou alors un sportif indépendant, sans équipe, ni sponsor », explique Denis Brogniart qui ne manque pas de sollicitations.

« Pourquoi pas un Martin Fourcade, maintenant qu’il vient de mettre un terme à sa carrière ? », avait-il lancé sur LCI, en mars dernier. En 2018, dans un entretien accordé à 20 minutes, le quintuple champion olympique  affirmait ne pas être contre l’idée de participer un jour à Koh-Lanta. Un des rares programmes de télévision qui, disait-il, l’attirait en raison de sa dimension sportive. Avec 6,83 millions de téléspectateurs, Koh-Lanta a battu vendredi soir un record d’audience. Il s’agissait du huitième numéro de la production ALP.

 

Photo : Philippe Leroux/ALP/TF1.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.