Des skieuses se mobilisent contre le cancer lors de la Transjurassienne

L’événement Skier pour elles approche. De quoi s’agit-il ? Le 8 février, sur les 25 km de la Transju’classic, des femmes skieront ensemble, sans objectif de performance, pour sensibiliser chacune d’entre elles aux bienfaits de l’activité physique sur la santé en général et particulièrement dans la prévention et la récidive des cancers. Le sport est en effet un facteur essentiel dans l’amélioration de la qualité de vie des malades et de leurs proches.
« Rejoignez-nous et participez en famille à cet événement solidaire. Plus nous serons nombreuses, plus ce message aura du poids », assure la quadruple vainqueur de La Transjurassienne, Marie-Pierre Guilbaud.

 

Regroupement ce samedi 11 janvier

Un regroupement pour faire connaissance et skier ensemble est proposé ce samedi 11 janvier à 14h00 au départ des pistes à Chapelle-des-Bois.
« Pour être mieux identifiés sur la course, nous avons choisi la couleur rose comme signe de reconnaissance. Des T shirt à enfiler sur vos tenues vous seront offerts mais tout autre accessoire vestimentaire à dominante rose sera le bienvenu. »
Suite à quelques demandes, les hommes sont les bienvenus aux côtés de ces dames !

Petit rappel : le certificat médical est obligatoire, sauf pour les licenciés.

Plus d’infos : http://scdugrandvaux.free.fr/skier-pour-elles.html

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.