Descombes-Sevoie se rassure à Titisee-Neustadt

SAUT – Le Haut-Savoyard est monté sur le podium lors d’un concours qui s’est disputé à Titisee-Neustadt. Son coéquipier Learoyd est quatrième.

 

 

Voilà qui va le rassurer : Vincent Descombes-Sevoie, qui a quitté la Tournée des Quatre Tremplins après seulement deux étapes à cause de résultats décevants, est monté, samedi, sur le podium de l’étape de coupe continentale organisée à Titisee-Neustadt, en Allemagne. Le Français a sauté 133 m puis 130,5 m. Le concours a été remporté par le Norvégien Marius Lindvik, n°2 du classement général provisoire après sept étapes. Il a réussi la plus belle distance de la journée : 138,5 m. Le Slovène Nejc Dezman, également très en forme cet hiver, a terminé deuxième.

Autre bonne nouvelle pour le camp tricolore : le jeune Jonathan Learoyd, révélation du début de saison, occupe la 4e place, avec 131 m et 130,5 m. Par contre, Thomas Roch Dupland, 34e, n’a pas participé à la manche finale.

Le meilleur Suisse, Andreas Schuler, figure en 20e position.

 

Télécharger (PDF, 76KB)

 

Photo : NordicFocus


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.