Deux nouveaux fondeurs rejoignent Gel intérim Rossignol

Le Suisse Candide Pralong et le Jurassien Nicolas Berthet rejoignent le team de longues distances Gel intérim Rossignol. Qui s’est réuni ce week-end sur l’île de Port Cros.

 

Pour sa première année sur les circuits international et national des longues distances, le team Gel intérim Rossignol a signé une saison exceptionnelle, « bien au-delà des objectifs sportifs qu’on s’était fixé, reconnait Guihlem de Lajarte, président de Gel groupe, partenaire principal de la première équipe professionnelle de ski de fond en France. Avec trois places dans le top 5 de la coupe du monde longues distances, des victoires notamment sur la Transjurassienne, la Skarverennet, 24 heures des Mosses ou l’Ugra ski marathon, les membres de l’équipe ont montré un visage enthousiaste et surtout une belle mentalité collective.»

Revivez la Transjurassienne 2015 en vidéo :

Pour saluer ce bilan sportif et humain très positif, toute l’équipe s’est réuni le week-end dernier sur l’île de Port-Cros pour fois journées ensoleillées de partage et de cohésion. Ce fut l’occasion pour Benoit Chauvet, Adrien Mougel and co d’accueillir dans les rangs de l’équipe deux nouveaux fondeurs : le suisse Candide Pralong et le Jurassien Nicolas Berthet.

gel interim rossignol stage

gel interim rossignol stage

gel interim rossignol stage
Entourés par les frères Sylvain et Stéphane Mouton qui ont assuré la logistique et la préparation des skis tout l’hiver, Bastien Poirrier, Jérémie Millereau et l’ensemble des coureurs du team ont profité des joies du bord de mer : bateau, puddle, footing… L’entrainement a été repris par tous et dès le 1er juin ils seront en stage de préparation en Alsace, organisé de main de maître par Bastien Poirrier.

gel interim rossignol stage

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.