Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski nordique

Deux nouveaux fondeurs rejoignent Gel intérim Rossignol

Le Suisse Candide Pralong et le Jurassien Nicolas Berthet rejoignent le team de longues distances Gel intérim Rossignol. Qui s’est réuni ce week-end sur l’île de Port Cros.

 

Pour sa première année sur les circuits international et national des longues distances, le team Gel intérim Rossignol a signé une saison exceptionnelle, « bien au-delà des objectifs sportifs qu’on s’était fixé, reconnait Guihlem de Lajarte, président de Gel groupe, partenaire principal de la première équipe professionnelle de ski de fond en France. Avec trois places dans le top 5 de la coupe du monde longues distances, des victoires notamment sur la Transjurassienne, la Skarverennet, 24 heures des Mosses ou l’Ugra ski marathon, les membres de l’équipe ont montré un visage enthousiaste et surtout une belle mentalité collective.»

Revivez la Transjurassienne 2015 en vidéo :

L'article continue sous la publicité

pub

Pour saluer ce bilan sportif et humain très positif, toute l’équipe s’est réuni le week-end dernier sur l’île de Port-Cros pour fois journées ensoleillées de partage et de cohésion. Ce fut l’occasion pour Benoit Chauvet, Adrien Mougel and co d’accueillir dans les rangs de l’équipe deux nouveaux fondeurs : le suisse Candide Pralong et le Jurassien Nicolas Berthet.

gel interim rossignol stage

gel interim rossignol stage

gel interim rossignol stage
Entourés par les frères Sylvain et Stéphane Mouton qui ont assuré la logistique et la préparation des skis tout l’hiver, Bastien Poirrier, Jérémie Millereau et l’ensemble des coureurs du team ont profité des joies du bord de mer : bateau, puddle, footing… L’entrainement a été repris par tous et dès le 1er juin ils seront en stage de préparation en Alsace, organisé de main de maître par Bastien Poirrier.

gel interim rossignol stage

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

11:53. Outre Jules Chappaz stoppé par une fracture de la cheville et Jules Lapierre, à l’arrêt suite à des douleurs au tendon d’Achille, un...

Rollerski

Andreas Nygaard a remporté samedi la Totenrullen, course de rollerski en Norvège. Une victoire qui a fortement rassuré cette personnalité de la Visma Ski...

Ski de fond

Finn Haagen Krogh n'est plus membre de l'équipe nationale norvégienne. Mais le fondeur veut participer aux prochains Jeux olympiques.

Ski de fond

15:16. Blessée à l’épaule depuis le mois de février dernier et une chute survenue lors de la coupe du monde d’Ulricehamn (Suède), la sprinteuse...

Ski de fond

Entre disputer un stage en altitude à l'étranger et participer au 5 000 mètres des Bislett Games d'Oslo (Norvège) le 1er juillet prochain, Therese...

Ski de fond

La prochaine saison de ski de fond va comporter un certains nombre de nouveautés au niveau du règlement. Découvrez lesquelles.

Ski de fond

Le groupe de Yuri Borodavko, dont le fondeur russe Alexander Bolshunov est la star, sera à Monte Bondone (Italie) du 3 au 24 juillet.

Ski de fond

Membre de l'écurie Fischer depuis ses jeunes années, Dario Cologna, à quelques mois des Jeux olympiques de Pékin 2022, vient de signer chez Atomic.