Dialogues très chauds pendant le ski

L’histoire est trop drôle pour ne pas être racontée, même s’il s’agit de ski alpin (jamais cela n’aurait pu arriver dans les disciplines nordiques, cela va de soi). Vous connaissez peut-être le film « 40 ans et toujours puceau ». Le scénario : Vendeur en électronique, célibataire et collectionneur de figurines de super-héros, Andy Stitzer est toujours puceau à 40 ans. C’est ce que découvrent ses amis lors d’une partie de poker. David, Jay et Cal se mettent en tête de lui présenter un maximum de filles pour qu’il perde enfin sa virginité. Maladroit, Andy ne réussit pas à conclure, ce qui désespère ses camarades.

Cette comédie américaine était programmée sur la chaîne SRF 2, en Suisse. Sauf que les sous-titres ont été diffusé pendant l’émission « Sport aktuell » de la SFR 1. En studio, les deux présentateurs évoquait la descente de Lauberhorn, une course que chacun rêve de remporter un jour et qui a été gagnée par l’Helvète  Patrick Küng. Malheureusement, une erreur technique a fait que la régie a envoyé à l’antenne les sous-titres destinés à « 40 ans et toujours puceau », faisant établir un dialogue un peu chaud entre les journalistes d’un genre plutôt inattendu, l’un annonçant à l’autre par exemple, « tiens, j’ai une valise remplie de porno si tu veux », et l’autre répondant, « cela fait combien de temps que t’as pas baisé toi ? ».

Sous-titres

L’installation d’un nouveau serveur de télétexte en décembre pourrait être la cause de l’incident.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.