Dimanche, c’est Chasseron-Buttes

Tous en piste ! Dimanche 16 février, c’est la fête du ski à Buttes. Avec l’aide de dizaines de bénévoles et des remontées mécaniques, les organisateurs mettront sur pied les courses ce dimanche. Ils travaillent d’arrache-pied pour la tenue du Trophée du Chasseron (ski de randonnée) et de la descente populaire Chasseron-Buttes. 

Les inscriptions restent ouvertes sur www.chasseron-buttes.ch. Elles le seront jusqu’à samedi midi. Jusqu’à 16 h 30, il est possible de s’inscrire au bureau des courses à l’Auberge des Fées à Buttes. Passé cette limite, plus aucune inscription ne sera prise en considération.

Le départ du 5e Trophée sera donné dimanche matin, à 8 h 00, à Buttes. Les coureurs partiront à pied par l’ancienne route de la Robella. L’arrivée se mesurera sur le plateau de la Robella.

Les premiers départs de la 24e descente Chasseron-Buttes seront donnés à midi à Chasseron. L’arrivée se fera à la Robella.

Les organisateurs ont pris la décision de raccourcir la piste pour cause de manque de neige. Le parcours d’arrivée à la Robella sera adapté. Cela permet aussi au public de venir applaudir les concurrents avant la proclamation des résultats à 17 h au collège de Buttes. Tous les derniers détails quant au parcours final seront décidés par le jury de course durant la semaine.

Les Amis de Chasseron-Buttes rappellent aux coureurs inscrits que les dossards sont remis au moment du paiement de la finance d’inscription, le samedi après-midi à Buttes ou le jour de la course. Attention : aucune inscription n’est enregistrée le dimanche.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.