Dimanche, les Belles Combes vont séduire les classiqueurs

La course populaire Les Belles Combes, héritière du Paris Givré créé en 1983, propose chaque année une traversée des Hautes-Combes dans le Jura. Course en style classique, elle avait été remportée l’an dernier, dans sa plus longue distance, par Jérémie Millereau, dernier vainqueur de La Transjurassienne et du Marathon Ski Tour dont faisait partie l’épreuve. Chez les dames, c’est Chloé Blanc qui avait gagné sur ses terres.

Haut-Jura Ski propose en fait deux distances (20 km et 42 km). A noter qu’il est aussi possible de s’offrir une « rando » en style libre, dans des paysages exceptionnels.

 

 

La prochaine édition se déroulera ce dimanche. « Les fortes chutes de neige de la semaine dernière et le froid sec de ces jours nous promettent des conditions exceptionnelles pour profiter des Belles Combes et faire du beau ski en style classique », se félicitent les organisateurs.

Le départ sera donné pour les 42 km et 20 km à 10 h aux Moussières, où se disputera également l’arrivée. Les premières lignes sont strictement réservées aux licenciés FFS ou FIS.
Toutes les infos, inscriptions et parcours sur le site http://www.hautjuraski.fr/pages/course-des-belles-combes/

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.