Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Dolomitensprint : Poirrier et Guigonnet sur le podium

SI DE FOND – Bastien Poirrier et Loïc Guigonnet ont fini sur le podium à Obertilliach.

Week-end FIS Worldloppet Cup en Autriche : la 44e Dolomitenlauf a débuté ce samedi matin à Obertilliach. Mais les sprinteurs sont déjà entrés en scène, ils ont couru le « Dolomitensprint ». Le départ a été donné à 19 h, vendredi soir. Ils étaient 43 à s’élancer et, en finale, deux Français ont réussi à monter sur le podium. Le représentant du team Jobstation/Rossignol Bastien Poirrier a en effet terminé à la deuxième place, derrière l’Italien Enrico Nizzi. Juste derrière lui, on trouve Loïc Guigonnet du Haute-Savoie Nordic Team. A noter la quatrième place de Thomas Chambellant.

Pour la première fois, les dames étaient de la fête. 16 athlètes se sont départagées au fil des séries jusqu’à l’ultime confrontation remportée par la Suissesse Heidi Widmer, au détriment de sa compatriote Rahel Imoberdorf et de la Polonaise Joanna Jakiela.

 

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

 

 

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2018/01/20180119Lienz_SP_CL.pdf »]

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Rollerski

07:46. Les organisateurs du Martin Fourcade Nordic Festival, l’événement nordique phare de l’été, continuent de dévoiler leur plateau. Ce dimanche soir, ce sont les...

Rollerski

Hier, les Suédois Emil Persson et Lina Korsgren ont remporté le Vaajmarathon, course de rollerski disputée à Rötviken (Suède) dans le cadre du circuit...

Ski de fond

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. C'est au tour de la fondeuse Eve-Ondine Duchaufour de se prêter au jeu.

Ski de fond

Le Team Decathlon Experience, en perdant le soutien financier de la chaîne de magasins de sport, devient le Team Nordic Expérience.

Ski nordique

Xavier Thévenard et Valentin Chauvin sont les nouveaux ambassadeurs de la Réserve naturelle nationale de la Haute Chaîne du Jura.

Ski de fond

Du 16 au 22 juillet, les fondeurs du Team Nordic Panthers étaient en itinérance sur la ViaRhôna. Au programme ? 500 kilomètres en ski-roues...

Ski de fond

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. Une nouvelle fondeuse, Félicie Chappaz, se prête aujourd'hui à ce petit jeu.

Ski nordique

Ce jeudi, les équipes de France de biathlon et de ski de fond, mis à part le groupe distance masculin, prennent la direction de...