Du beau monde attendu au Trail’N’Loue

La deuxième édition du Trail’N’Loue est déjà un succès puisque le quota de participation fixé par les organisateurs a été atteint (600 coureurs). Il y aura donc du monde ce dimanche, à Mouthier-Haute-Pierre, dans la haute vallée de la Loue pour ce trail organisé par les licence 2 Management du Sport de l’Université de Besançon.

 

Dans cette foule, on retrouvera du beau linge sur le trail du Moine (32 km) avec, Arnaud PERRIGNON du Team Asics/Sport et Neiges, parrain de la course et tenant du titre qui aura à cœur de l’emporter sur ces sentiers d’entraînement. Mais il aura fort à faire avec une concurrence relevée avec Benjamin PETITJEAN du team Craft et Sange SHERPA du Team Endurance Shop. 

Il faut compter aussi sur la fougue de la jeunesse avec Yann MAIGNANT, Joris BOTTON, Laurent TOURNIER, Aurélien PATOZ, Hugues GRANDIN. Les féminines sont aussi au rendez-vous avec la tenante du titre, Christine GERBER qui devra compter sur Julia FATTON et Nathalie PASCAL du Team Intersport. 

Des courses très ouvertes sur le Trail des Sources (18km) et le Trail des Guilloux (9km)

 

Les deux autres courses au programme de la matinée s’annoncent plus ouvertes. Même si on peut relever la présence d’Alexandre FOREAU, le guilloux et de Jean Paul BROCCO sur le 9 km et de Bruno GIRARD et Céline CARREY sur le 18 km. 

Le trail des Sources apparaît comme l’épreuve reine avec près de 300 coureurs prévus au départ et des passages par le point de vue des aiguillons, les sources de la Loue et du Pontet qui offriront de beaux souvenirs pour les coureurs. D’autant plus si le beau temps est de la partie !

Départ à Mouthier-Haute-Pierre : dimanche à 9h pour le Trail du Moine et 10h pour le Trail des Sources (18 km) et le Trail des Guilloux (9km).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.