Duszniki Zdroj  : Iliev surprend Loginov, Aristide Bègue placé 

BIATHLON – L’équipe masculine Bulgare ne rate pas ses débuts, après la médaille d’argent d’Anev sur l’individuel, ils placent deux hommes sur le podium du sprint. 
Le letton Andrej Rastorgujevs plus rapide sur les skis aujourd’hui avait les cartes en main pour s’imposer mais avec 2 tours de pénalité sur son debout, il laisse la porte grande ouverte à la concurrence. Et, avec un 10/10 , Alexander Loginov semblait bien parti pour empocher une nouvelle médaille d’or après sa victoire sur l’individuel. Finalement c’est Vladimir Iliev qui avec un 9/10 se pare d’or aujourd’hui, il est accompagné sur la boîte par son compatriote Krasimir Anev (déjà en argent sur l’individuel) qui devance de 6 dixièmes Rastorgujevs.
Aristide Bègue, réalise le plein et rentre dans les 10. Il sera placé sur la poursuite demain, un format à 4 tirs qui peut lui convenir. Il partira avec 41 secondes d’écart sur la tête de course mais à moins de 25 secondes du podium.
Antonin Guigonnat, plus saignant sur les skis et bien aidé par une meilleur glisse, réalise le 6e temps de ski à 34 secondes du duo Rastorgujevs / Iliev. Il termine 14e à moins d’une minute de la tête et peut espérer également viser plus haut pour demain sur la poursuite.
Emilien Jacquelin, auteur d’un mauvais choix de ski, a bataillé sur la piste aujourd’hui et termine 48e à 2minutes avec 3 tours de pénalités.

Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.