Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

JYB

Emilien Claude 2e de l’Alpen Cup Junior de ce samedi

Chez les Claude, il en fallait un sur le podium. Ce samedi, ce ne fut ni Florent, ni Fabien à Ridnaun … mais bien Emilien, 2e de l’Alpen Cup Juniors à Obertilliach.

C’est avec un 8/10 que le petit dernier de la fratrie vosgienne s’est hissé sur la deuxième marche du podium hier en Autriche. Mais le plus remarquable, c’est l’excellent tir groupé des quatre français en lice ; derrière lui, les Savoyards ont eux aussi fait mouche : Morgan Lamure est 4e, Hugo Rivail 6e (tous les deux tirent aussi à 8/10) et Tom Mancini, 6/10, est… 7e ! Excellent résultat collectif, la relève tricolore est bel et bien là.

 

 

L'article continue sous la publicité
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine

 

pub

Photo : Jean-Yves Begon

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Grand-Bornand, Annecy Le Grand Bornand, Coupe du monde
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Saut à ski, Combiné nordique, Ski nordique, Nordic Magazine, Nordic Mag, Saut spécial, fond, Combiné
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine, Biathlon Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

17:13. Absents des gradins des coupes du monde de biathlon depuis les Mondiaux 2020 d’Antholz (Italie), les fans vont pouvoir revenir dans les tribunes...

Biathlon

Camille Bened, biathlète de Châtel (Haute-Savoie) de 21 ans, connaît des problèmes de respiration à un mois du lancement de l'hiver.

Magazine

La Tribu Nordic réunit quatre-vingt-dix portraits publiés entre 2011 et 2021.

Biathlon

Pour Nordic Magazine, le Jurassien Quentin Fillon-Maillet revient sur son titre national d'été de la poursuite et l'ambiance d'Arçon (Doubs).

Biathlon

Evgeniy Garanichev, 33 ans, explique pourquoi, malgré des résultats individuels en berne, il n'a pas mis un terme à sa carrière.

Ski nordique

La flamme olympique de Pékin 2022 est arrivée il y a quelques heures sur le sol chinois. Elle va y rester jusqu'à son extinction...

Biathlon

L'équipe de France de biathlon s'envolera le 4 novembre prochain pour la Norvège, lieu de son ultime stage de préparation pour la saison olympique...

Biathlon

Les ruptures et idylles amoureuses ont mis l'équipe nationale de biathlon suédoise sens dessus dessous ces derniers mois.