Emilien Claude, élu sportif vosgien espoir de l’année

Le biathlète Emilien a été élu meilleur sportif vosgien espoir de l’année hier soir au cours d’une soirée organisée par le Conseil départemental des Vosges. Une récompense que le jeune homme a accueilli avec un grand bonheur :

« Le sport de haut niveau c’est beaucoup de sacrifices, d’efforts, pour des joies que l’on ne retrouve nul part ailleurs! Ces frissons ont ne les a pas souvent, et cela les rends encore plus extraordinaire! Rien de cela ne serait possible sans ma région et mon département qui seront toujours là pour nous soutenir, et je suis fier de les représenter au niveau nationale et internationale. Un petit clin d’œil au lycée de La Haie Griselle qui fait un superbe boulot pour ses sportifs! Cette année 2016 aura été exceptionnelle et j’espère que ce ne sera pas la dernière!😀 », a réagi le jeune homme sur Facebook.

A noter que les céistes Gauthier Klauss et Matthieu Péché ont été élus sportifs de l’année lors de cette cérémonie qui s’est déroulée à la Rotonde de Capavenir Vosges Thaon.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.