Emilien Jacquelin médaillé d’or du sprint aux Foje

Nouvelle très belle performance pour les jeunes biathlètes aux Jeux olympiques de la jeunesse de BRASOV en Roumanie.

Capture-d-ecran-2013-02-21-a-17.36.49.png
Emilien JACQUELIN remporte la médaille d’or lors de l’épreuve de sprint (photo Isabelle Begon).

Excellente performance  du jeune biathlète Dauphinois qui monte sur la plus haute marche du podium lors de l’épreuve de sprint.  Il devance le tout jeune Allemand  WEICK Lars-Erik  (1996) de 4,5 secondes et le Biélorusse KRYUKO Viktar de 6,4 secondes.  Félix COTTET-PUINEL   réalise une nouvelle très belle performance et un nouveau top 10 en prenant la dixième place. Emilien PERSONNAZ prend la 17e place.  Avec quatre fautes au tir, Anthony BENOIT notre médaillé d’argent de l’individuel se classe aujourd’hui assez loin.

Le Sprint Dames et remporté par la Polonaise MITORAJ Kinga avec un très beau sans faute au tir malgré des conditions très capricieuse sur le pas de tir et un vent évoluant en raffale.

Chloé CHEVALIER meilleure Française se classe 15e . Très à l’aise sur les skis et réalisant un des meilleurs chrono du jour, Chloé a perdu toutes ces chance lors du premier tir couché en laissant échapper 3 balles en dehors de la cible. Justine BRAISAZ avec 4 pénalités prend la 21e place.   Estelle MOUGEL se classe 25 ème et Léna ARNAUD 28e.   Dommage pour cette belle équipe féminine  visiblement perturbée depuis le début de la compétition par des conditions de tir assez difficiles à gérer .  

La photo du podium :

Capture-d-ecran-2013-02-21-a-19.08.25.png