Emploi : trois postes d’entraîneur au club de Villard-de-Lans

SKI DE FOND | BIATHLON - Le GUC Grenoble ski recherche son entraineur principal nordique. Voici le descriptif de cet emploi.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI NORDIQUE – Le club de ski nordique de Villard-de-Lans recherche trois entraîneurs de ski nordique pour la prochaine saison.

 

Le club de ski nordique de Villard-de-Lans change son organisation sportive pour la saison 18/19 en proposant 3 postes d’entraîneurs en plus du poste d’entraineur principal.

Au cœur du Vercors, proche des infrastructures de Bois Barbu et du pas de tir de Corrençon, c’est un lieu nordique par excellence avec près de 200 licenciés aujourd’hui.

Club très dynamique, qui avec ses bénévoles organise 2 à 3 courses régionales ainsi que des courses nationales (Vercors Nordique Tour).

 

Dynamiser la formation des plus jeunes

« Notre volonté est de dynamiser la formation des plus jeunes pour les amener vers le meilleur d’eux même dans la pratique du nordique puis de découvrir le haut-niveau ou bien s’orienter vers les longues distances.

Depuis 2 ans nous menons une politique tournée vers le biathlon avec la création des U16 d’une section tir à 50m qui se déplace sur les manches nationales.

En parallèle, la section adulte avec 30 personnes doit prendre en tournant avec plus de déplacement sur les longues distances », indique le club.

 Pour plus d’info :

– mail:  csnvillard@gmail.com

– tel: Sylvain GAULIER, 0672031342

 

Les offres d’emploi :

 

Télécharger (PDF, 266KB)

Télécharger (PDF, 265KB)

Télécharger (PDF, 265KB)

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski, tremplin des Tuffes

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.