Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

SKI DE FOND | BIATHLON - Le GUC Grenoble ski recherche son entraineur principal nordique. Voici le descriptif de cet emploi.

Emploi : trois postes d’entraîneur au club de Villard-de-Lans

SKI NORDIQUE – Le club de ski nordique de Villard-de-Lans recherche trois entraîneurs de ski nordique pour la prochaine saison.

 

Le club de ski nordique de Villard-de-Lans change son organisation sportive pour la saison 18/19 en proposant 3 postes d’entraîneurs en plus du poste d’entraineur principal.

Au cœur du Vercors, proche des infrastructures de Bois Barbu et du pas de tir de Corrençon, c’est un lieu nordique par excellence avec près de 200 licenciés aujourd’hui.

Club très dynamique, qui avec ses bénévoles organise 2 à 3 courses régionales ainsi que des courses nationales (Vercors Nordique Tour).

L'article continue sous la publicité
pub

 

Dynamiser la formation des plus jeunes

« Notre volonté est de dynamiser la formation des plus jeunes pour les amener vers le meilleur d’eux même dans la pratique du nordique puis de découvrir le haut-niveau ou bien s’orienter vers les longues distances.

Depuis 2 ans nous menons une politique tournée vers le biathlon avec la création des U16 d’une section tir à 50m qui se déplace sur les manches nationales.

En parallèle, la section adulte avec 30 personnes doit prendre en tournant avec plus de déplacement sur les longues distances », indique le club.

 Pour plus d’info :

L'article continue sous la publicité
pub

– mail:  csnvillard@gmail.com

– tel: Sylvain GAULIER, 0672031342

 

Les offres d’emploi :

 

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2018/03/CSN_annonce_entraineur_ref001.pdf »] [gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2018/03/CSN_annonce_entraineur_ref002.pdf »] [gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2018/03/CSN_annonce_entraineur_ref003.pdf »]

L'article continue sous la publicité
pub

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

La fédération russe de ski de fond a annoncé la composition de ses équipes pour la prochaine saison olympique.

Ski de fond

Après le bel hiver qu'elle vient de vivre, la Suédoise Jonna Sundling nourrit de grandes ambitions pour les Jeux olympiques de Pékin en février...

Ski nordique

Cet hiver, les sites nordiques tricolores ont connu une saison historique. Retour, en chiffres et avec les acteurs du secteur, sur une année record.

Ski de fond

Les fondeurs italiens Federico Pellegrino et Francesco De Fabiani rejoignent le groupe d'entraînement de Markus Cramer pour préparer les Jeux olympiques de Pékin 2022.

Ski de fond

Le dernier marathon de l'hiver de la Russialoppet est au cœur d'une polémique après que l'un de ses concurrents soit mort et un autre...

Ski de fond

A 29 ans, Didrik Toenseth n'est pas certain qu'il a encore sa place en équipe nationale norvégienne. Il pourrait être remplacé par Harald Oestberg...

Ski de fond

L'été dernier, la fondeuse norvégienne Therese Johaug impressionnait son monde en signant un chrono sur 10 000 mètres la qualifiant pour les championnats d'Europe....