En route pour Rio : des bracelets pour soutenir les équipes de France paralympiques

Depuis deux semaines, En Route Pour Rio organise une distribution de bracelets pour le soutien des équipes de France paralympiques et handisports. L’association les offre gratuitement sur une simple demande. La seule chose qu’elle attend en retour est que le destinataire les prennent en photo à leur poignet pour qu’elle puisse compléter son album-photos.

Depuis Samedi dernier, elle a distribué et envoyé près d’une centaine de bracelets dans toute la France, et en Belgique.

Pour participer, vous pouvez utiliser Twitter et joindre des membres de l’équipe de fabrication et d’expédition : @EnRoutePourRio ou/et @LeBracelet, ou encore Audrey alias @adyptz, Coralie alias @cococinelle8301 et Isabelle @zabou1976.

Ils portent déjà le bracelet : Marie Bochet, Christian Califano et Cédric Fèvre, ou encore Cyril Miranda (vice champion olympique sur le sprint en ski de fond à Turin 2006), Vincent Defrasne (champion olympique de Biathlon entre autre à Turin 2006), Vincent Jay (champion olympique à Vancouver sur le sprint entre autres), Antoine Deneriaz (Champion Olympique de Descente à Turin 2006), Baptiste Gros (Fondeur de l’Equipe de France), et Christophe Ruelle (Célébre Coach Sportif sur Ma Chaîne Sport). Et vous ?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.