Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Encore deux quatrièmes places aux mondiaux juniors !

BIATHLON – Léna Arnaud et Chloé Chevalier, 4e et 5e du sprint des mondiaux juniors, manquent de peu le podium. Tout comme Emilien Jacquelin, 4e lui aussi !

 

Ça finira bien par payer ! Une nouvelle fois, après son très bon individuel, Léna Arnaud a terminé une course des championnats du monde juniors de biathlon à la 4e place. Le sprint cette fois-ci malgré un nouveau tir parfait. Il en manque un poil sur la piste pour la Jurassienne qui s’élancera sur la poursuite à 28 sec de la vainqueur suédoise Hanna Oeberg championne du monde pour 6 dixièmes d’avance sur la Suisse Léna Haecki.

Chloé Chevalier signe elle aussi une course très correcte et malgré deux fautes, réalise le 5e temps du jour. Caroline Colombo, 11e à 9/10, réalise un sprint complet, tout comme Estelle Mougel qui figure en 16e position.

Pas plus de réussite chez les Français avec encore un gourmand de chocolat. Emilien Jacquelin a lui aussi cru au podium jusqu’à ce que l’Allemand Zobel, dossard 80, ne l’en déloge en toute fin de course. Dommage pour le clan tricolore… Félix Cottet-Puinel est 25e.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Sprint hommes

Sprint dames

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancien biathlète vosgien Maxime Habran de se...

Ski de fond

Christophe Perrillat, le coach du Haute-Savoie Nordic Team, revient pour Nordic Magazine sur le stage passé ces derniers jours aux Plans d'Hotonnes (Ain).

Biathlon

A moins de trois semaines du début de son festival, Martin Fourcade se réjouit de l'ampleur que son événement, lancé en 2019, a pris.

Biathlon

Découvrez le calendrier complet des championnats de Suède de biathlon d'été d'Östersund prévus en fin de semaine prochaine.

Biathlon

21:04. Ce vendredi soir, les organisateurs du Martin Fourcade Nordic Festival ont officialisé la présence de la Norvégienne Ingrid Landmark Tandrevold le 3 septembre...

Biathlon

6:47. Jusque-là, la biathlète Lotte Lie, engagée tout l’hiver sur le circuit de la coupe du monde sous les couleurs belges, était équipée en...

Biathlon

Rentrée du Blink Festival en fin de semaine dernière auréolée d'un podium, la Jurassienne Lou Jeanmonnot revient pour Nordic Magazine sur sa préparation estivale...

Ski nordique

Finalement, les farts fluorés seront toujours de la partie l'année prochaine sur les circuits internationaux de biathlon et de ski nordique.