Encore une 3e place pour Marine Bolliet sur l’individuel à Canmore

IBU

Sous le signe du “3”. Sur l’individuel de Canmore, Marine Bolliet, avec 3 fautes au troisième tir, prend la 3e place pour la troisième fois en trois courses. L’inévitable Karolin Horchler remporte la course avec un 19/20, devant la Norvégienne Nicolaisen (18/20).

 

On est entré dans la 8e et dernière étape de l’IBU Cup 2014-2015, toujours à Canmore où les équipes sont installées depuis la semaine dernière. Trois épreuves sont au programme, individuel, sprint et relais mixte.

Après ses deux podiums sur les sprints de la semaine dernière, Marine Bolliet persiste et signe, elle décroche une nouvelle 3e place sur l’individuel d’aujourd’hui. Après deux premiers tirs sans faute qui l’ont virtuellement installée sur la première marche avec 18 s d’avance, elle s’est fait une petite frayeur sur l’avant-dernier en sortant 3 balles et descendant ainsi en 5e position. Mais elle s’est brillamment rattrapée en blanchissant ses 5 dernières cibles, et elle est remontée sur cette troisième marche qui semble l’attirer comme un aimant depuis qu’elle est au Canada.

De son côté, Anaïs Chevalier n’est pas en reste. Avec elle aussi un 17/20 (0-1-2-0), elle termine 5e.

Le classement de l’individuel

 

Rendez-vous à 21 h 30 pour la courses des hommes.

 

Photo IBU

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.