Engadin : Jean-Marc Gaillard à rien de la victoire

Le Norvégien Anders Gloeersen a remporté dimanche le Marathon de l’Engadin en Suisse. 13 000 skieurs étaient présents. Il a gagné en 1h 35 minutes au terme d’un sprint disputé avec Jean-Marc Gaillard (2e), qui a terminé à rien de la victoire, et le Suisse Toni Livers, troisième à Mouthe début février.

Ce n’est qu’à cinq kilomètres de l’arrivée que les deux premiers ont pris leur distance avec le reste des coureurs. Mais les écarts restaient minimes, puisque l’on compte 40 compétiteurs dans la minute.

Le Bois d’Amonier Romain Vandel échoue au pied du podium, mais il a réussi une très belle course. Il devance Cyril Gaillard et Remo Fischer. Benoît Chauvet est 7e et Ivan Perrillat-Boiteux, médaille de bronze à Sochi avec le relais tricolore, 9e.

Résultats

 La suite du classement

1782056_756333421058325_263651766_n

La Finlandaise Riitta-Lissa Roponen a été plus forte (et rapide) que Bettina Gruber. Katrin Zeeler complète le podium féminin. Anouk Faivre-Picon se contente d’une 7e place.

Capture d’écran 2014-03-09 à 11.25.24

La suite du classement

FIS Marathon Cup

Au classement général de la FIS Marathon Cup, Tom Reichelt (GER) devance Benoit Chauvet et Martin Koukal (CZE).

Photo : Swiss Image

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.