Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Enora Latuillière : « à peu près satisfaite »

BIATHLON – Troisième du sprint à Arçon, Enora Latuillière répond à Nordic Magazine.

 

Quel était l’objectif aujourd’hui ?

Aujourd’hui, l’objectif n’était pas les résultats, mais plutôt les sensations. L’objectif était de retrouver des bonnes sensations en ski, avoir moins mal au dos. Après, au niveau du tir, l’objectif était de valider le travail de cet été,  ce que je n’ai pas trop réussi. Mais les sensations en ski sont revenues, donc je suis à peu près satisfaite.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Vous aviez accumulé un peu de fatigue ?

Nous sommes rentrées jeudi de stage de Oberhof. Nous avons fait un bon stage,  nous avons un peu la route dans les pattes, donc nous ne sommes pas au top de notre forme, mais c’est un bon travail de préparation.

Et quelle est la suite du programme ?

Nous partons dans dix jours environ à Sjusjoen, en Norvège, pour skier, se confronter un peu aux Norvégiens. Et après la saison attaque avec Ostersund et voilà, c’est parti.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancien biathlète vosgien Maxime Habran de se...

Ski de fond

Christophe Perrillat, le coach du Haute-Savoie Nordic Team, revient pour Nordic Magazine sur le stage passé ces derniers jours aux Plans d'Hotonnes (Ain).

Biathlon

A moins de trois semaines du début de son festival, Martin Fourcade se réjouit de l'ampleur que son événement, lancé en 2019, a pris.

Biathlon

Découvrez le calendrier complet des championnats de Suède de biathlon d'été d'Östersund prévus en fin de semaine prochaine.

Biathlon

21:04. Ce vendredi soir, les organisateurs du Martin Fourcade Nordic Festival ont officialisé la présence de la Norvégienne Ingrid Landmark Tandrevold le 3 septembre...

Biathlon

6:47. Jusque-là, la biathlète Lotte Lie, engagée tout l’hiver sur le circuit de la coupe du monde sous les couleurs belges, était équipée en...

Biathlon

Rentrée du Blink Festival en fin de semaine dernière auréolée d'un podium, la Jurassienne Lou Jeanmonnot revient pour Nordic Magazine sur sa préparation estivale...

Ski nordique

Finalement, les farts fluorés seront toujours de la partie l'année prochaine sur les circuits internationaux de biathlon et de ski nordique.