Entraînement allégé pour les bleues
par Nordic Magazine le 13 décembre 2013- Tweet
- Pin It

Le relais dames de jeudi a mis en lumière le manque de fraîcheur physique des Françaises. Du coup, elles ont été dispensées d’entraînement officiel.
Hier, les Françaises du relais ont pêché… sur la piste. Quasi parfaites au tir avec seulement trois pioches, elles ont manqué de fraîcheur physique sur les skis. Le staff tricolore a préféré les mettre au vert ce matin, plutôt que de leur imposer l’entraînement officiel du sprint dames programmé ce matin.
« Marie-Laure Brunet, Sophie Boilley, Anaïs Bescond et Anaïs Chevalier sont parties skier en classique dans la vallée du Bouchet, un peu plus haut que le stade du Grand-Bornand. Elles en ont besoin, observe le chef du tir, Jean-Paul Giachino. Après un tir aussi bon qu’hier avec le même nombre de pioches que les Allemandes qui gagnent, elles auraient du jouer un podium. On préfère ne pas prendre de risque et les ménager en vue du sprint de samedi matin.» Seules les remplaçantes ont pris leurs marques face aux cibles : Jacquemine Baud, Marine Bolliet et la Franco-Andorane Laure Soulié.

Vous devriez également aimer...
Tags
UnebiathlonSki de fondcoupe du mondeski nordiquesaut à skiskicombine nordiqueMartin FourcadeQuentin Fillon-MailletAnaïs BescondSimon DesthieuxMaurice ManificatRobin DuvillardJustine Braisazéquipe de FranceEmilien JacquelinAntonin GuigonnatJulia SimonAnaïs Chevalierchampionnats du mondeTherese JohaugNorvègeFabien ClauderollerskiFrançois BraudCélia AymonierSimon FourcadeMaxime LaheurtehiverJean-Marc GaillardMarie Dorin-HabertRichard JouveChloé ChevalierLucas ChanavatAntoine GérardcoronaviruscombinéJeux olympiquesIBU CupDERNIERS ARTICLES
Thomas Bray | 27 janvier 2021
Biathlon | Duszniki Zdroj : Monika Hojnisz brille à domicile
Florian Burgaud | 27 janvier 2021
Florian Burgaud | 27 janvier 2021
Biathlon : la Norvège prépare les Mondiaux de Pokljuka en ordre dispersé
Florian Burgaud | 27 janvier 2021
Ski de fond : les finales de la coupe du monde à Lillehammer
Florian Burgaud | 27 janvier 2021
Ski de fond | Coronavirus : quatre Français n’iront pas à Falun
Copyright © 2011 Editions du Jura