EP. 6 : Place à la montagne

La journée de repos est vite passée. Un peu de vélo, deux petites heures, du repos, la visite de ma compagne, un bon massage… Et, déjà, demain, ce sera l’heure de s’attaquer aux Pyrénées. Pour toute l’équipe AG2R LA MONDIALE, c’est le moment tant attendu. Dans notre stratégie, j’avais carte blanche pour le Mur de Huy ou le Mur de Bretagne, plus tard, peut être aussi du côté de Mende, mais, désormais, je serai au service de Jicé et Romain avec pour mission de les accompagner le plus loin possible dans les cols. Je suis le « troisième homme » et cette mission me plait. Nous avons perdu un peu de temps au cours de la première semaine, mais nous sommes toujours dans le coup, prêts à en découdre. Je suis impatient de vivre la suite du Tour au sein de cette équipe ambitieuse.
Un petit mot pour tous les Jurassiens qui me soutiennent et qui m’ont envoyé des dizaines de gentils messages. Même si je suis installé à Perpignan, je suis toujours profondément du Jura et ma réussite actuelle, je veux la partager avec ma région qui j’aime tant et où j’ai mes racines. C’est là que l’histoire a commencé pour moi et c’est un plaisir de sentir le soutien de toute ma région.
A très bientôt…
Alexis Vuillermoz

Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.