Ep. 8 : la marque des champions

DANS LA ROUE D'AG2R LA MONDIALE – ETAPE 18

Retour sur cette magnifique journée pour Romain Bardet et pour l'équipe cycliste AG2R LA MONDIALE. Les coulisses s'ouvrent à vous : http://bit.ly/1DzlGVe #ALLEZALM

Posted by Equipe cycliste AG2R LA MONDIALE on jeudi 23 juillet 2015

 

 

Quelle belle journée. Romain a réussi un exploit aujourd’hui. La veille, il a souffert, victime d’une hypoglycémie et, aujourd’hui, il gagne, en solitaire, une des plus belles étapes de montagne du Tour de France. C’est la marque des champions.

Son succès efface un la journée difficile que j’ai passée. Depuis quelques jours, les jambes sont un peu lourdes et je serre les dents. Le Tour de France est impitoyable mais il règne dans l’équipe une ambiance qui aide à tenir le choc.

Avec deux victoires d’étapes et Romain en course pour un top 10 et, depuis aujourd’hui, le maillot du meilleur grimpeur, nous sommes motivés pour terminer la Grande Boucle sur les chapeaux de roue. Le sport, pratiqué comme Romain aujourd’hui, est simplement magique.

 


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.