Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Et voici venir la Nocturne du slip

La désormais mythique Nocturne du Slip aura lieu ce 23 février à Chapelle-des-Bois, dans le Doubs. Le principe reste le même : chaque équipe de deux fondeurs effectuera un relais à « l’américaine » (le coureur 1 fait un tour et passe le relais au coureur 2 qui repasse le relais au coureur 1, après avoir fait un tour et ainsi de suite) sur une boucle de 200 m. « Un relais un peu particulier cependant, avec un passage de témoin des plus acrobatiques puisque celui-ci n’est rien de moins que votre propre (on ose l’espérer) slip », complètent les organisateurs.
Les professionnels du tombage de slip tout comme les amateurs pourront donc venir profiter de la course !

 

Pour tous ceux qui préfèrent venir admirer et rigoler devant ce spectacle, une buvette avec vin chaud, thé et crêpes sera à disposition.
S’ensuivront les réjouissances que l’on ne connait que trop bien dans le Haut-Doubs : Morbiflette géante.
La nocturne se déroule derrière la mairie de Chapelle-des-bois, les inscriptions et distributions de slips débuteront à 17 h 30. Le premier départ sera donné à 18h30 et le repas sera servi dès la fin de la dernière course.
Par ailleurs, vu les conditions météorologiques et l’enneigement précaire, le lieu de la course et le style de ski pourront changer.

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Anna Shevchenko a été absente lors de trois contrôles antidopage.

Ski de fond

Il y a trois semaines, deux machines élaborées pour détecter les farts fluorés ont été testées à Bruksvallarna, en Suède.

Ski de fond

L'hiver dernier, le Russe Alexey Chervotkin a retrouvé son meilleur niveau. Le partenaire d'entraînement d'Alexander Bolshunov a dès lors envie de briller à Pékin.

Ski de fond

Après des Mondiaux catastrophiques, la Suédoise Linn Svahn entend ne pas rater les prochaines grandes échéances, à commencer par les Jeux olympiques de Pékin.

Ski de fond

L'eD System Bauer Team s'arrête après sept années d'existence. L'équipe managée par la légende tchèque Lukas Bauer aura marqué l'histoire de la Visma Ski...

Ski de fond

10:51. « Ce n’était pas une décision facile, mais j’ai senti qu’il était maintenant temps de tourner une nouvelle page de ma vie. » C’est...

Ski de fond

La fondeuse autrichienne Teresa Stadlober doit participer à trois stages de l'équipe russe.

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.