Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Et voici venir la Nocturne du slip

La désormais mythique Nocturne du Slip aura lieu ce 23 février à Chapelle-des-Bois, dans le Doubs. Le principe reste le même : chaque équipe de deux fondeurs effectuera un relais à « l’américaine » (le coureur 1 fait un tour et passe le relais au coureur 2 qui repasse le relais au coureur 1, après avoir fait un tour et ainsi de suite) sur une boucle de 200 m. « Un relais un peu particulier cependant, avec un passage de témoin des plus acrobatiques puisque celui-ci n’est rien de moins que votre propre (on ose l’espérer) slip », complètent les organisateurs.
Les professionnels du tombage de slip tout comme les amateurs pourront donc venir profiter de la course !

 

Pour tous ceux qui préfèrent venir admirer et rigoler devant ce spectacle, une buvette avec vin chaud, thé et crêpes sera à disposition.
S’ensuivront les réjouissances que l’on ne connait que trop bien dans le Haut-Doubs : Morbiflette géante.
La nocturne se déroule derrière la mairie de Chapelle-des-bois, les inscriptions et distributions de slips débuteront à 17 h 30. Le premier départ sera donné à 18h30 et le repas sera servi dès la fin de la dernière course.
Par ailleurs, vu les conditions météorologiques et l’enneigement précaire, le lieu de la course et le style de ski pourront changer.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.

Ski de fond

Ce mercredi, Jules Lapierre, au contraire de ses coéquipiers de l'équipe de France de ski de fond, ne prendra pas de nouveau la direction...

Ski de fond

6:39. Ce dimanche, la ville située la plus au sud de la planète, Ushuaia (Argentine), organisait, pour la première fois depuis trois ans, l’Ushuaia...

Ski de fond

Changement d'équipementier pour le Chartrousin Jules Lapierre, qui skiera dorénavant sur des Salomon.

Ski de fond

Christophe Perrillat, le coach du Haute-Savoie Nordic Team, revient pour Nordic Magazine sur le stage passé ces derniers jours aux Plans d'Hotonnes (Ain).

Ski de fond

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancienne fondeuse Anouk Faivre-Picon, devenue Wibault, de...

Biathlon

A moins de trois semaines du début de son festival, Martin Fourcade se réjouit de l'ampleur que son événement, lancé en 2019, a pris.

Ski de fond

La fondeuse slovène Hana Mazi Jamnik, 19 ans, a perdu la vie, ce jeudi, en Norvège alors qu'elle était sur les ski-roues.