Fabien Claude sur le podium à Obertilliach

Fabien Claude a manqué d’un rien la victoire sur l’individuel de l’Alpen cup d’Obertilliach ce matin. Malgré quatre fautes au tir, donc quatre minutes de pénalité, le junior vosgien a pris une belle seconde place derrière l’Italien Demetz, auteur du meilleur tir de la journée (19/20).

Florian Rivot, également auteur d’un 16/20 dans des conditions où les bons tirs ont été rares, prend une belle 8e place. Aristide Bègue et Etienne Desthieux, sur le podium hier, signent un tir groupé avec leur 13e et 14e places.

« Avec 4 cibles manquées au premier tir je ne pouvais espérer mieux ! Après réflexion je n’explique toujours pas ce passage à vide sur ce couché, j’étais pourtant lucide, peut-être une erreur de position ou de réglage, commente à chaud Aristide Bègue. C’est assez dommage car la forme était au rendez-vous et les techniciens ont fait un travail remarquable ! J’avais une glisse formidable ! Merci à eux ! »

Jason Fillon-Maillet prend la 16e place, Mathias Locatelli la 24e…

Photo : Aristide Bègue et Fabien Claude –


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.