Fartage : Ski Vandel et Toko conseillent les skieurs

Capture-d-ecran-2012-02-10-a-17.02.18.pngPour la huitième année consécutive, Toko est le partenaire fartage de La Transjurassienne sur les pistes. Concrètement, la marque se met à la disposition des coureurs pour les aider à parfaire leur glisse et leur fartage d’accroche. 

Pendant la course, les spécialistes de Toko se positionneront au départ du 50 km CT puis ils évolueront tout au long du parcours, à différents points stratégiques, et plus particulièrement au Pré Poncet à 12,5 km de l’arrivée (les étapes figurent sur les plans des différentes courses).

Dès le vendredi 10 février, sur le Salon du Nordique à Morez et ce jusqu’au samedi 11 février à 19 heures, le magasin Ski Vandel de Bois d’Amont participera à ce service qui se veut sur-mesure : préparation des skis par des professionnels et/ou mise à disposition de table et de matériel. Des packs fartage seront également proposés. 

Des conseils seront enfin publiés et actualisés en fonction des conditions météorologiques sur le site officiel www.transjurassienne.com.

 

Photo : Transjurassienne 


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade