15:28.
Après avoir rejoint l’Union internationale de biathlon (IBU) en 2009, Felix Bitterling, directeur des sports et des événements, va quitter, à la fin du mois, l’instance régissant le biathlon mondial pour devenir responsable du biathlon à l’Association allemande de ski. Un poste qu’occupe actuellement Bernd Eisenbichler.
« Nous sommes tristes de voir Felix partir et nous espérions qu’il resterait avec nous pendant de nombreuses années. Mais nous pouvons aussi comprendre sa décision et tenons à le remercier pour tout l’excellent travail qu’il a accompli pour l’IBU pendant près de 13 ans », explique Olle Dahlin, président de l’IBU, dans un communiqué.
Les cinq dernières infos
- Ski de fond : les classement généraux de la coupe de France 2024/2025 après la première étape de Bessans
- Vu de Norge #451 : Sturla Holm Lægreid vent debout contre l’homophobie
- Biathlon : tout le programme de l’IBU Cup de Geilo, deuxième étape du circuit B 2024/2025
- Biathlon | « Il est temps pour moi de m’assumer et de redevenir le biathlète que j’étais il y a encore quelques années » : Fabien Claude, enfin l’hiver de l’affirmation ?
- Biathlon : en terminant cinquièmes du relais masculin de Kontiolahti, les Finlandais ont égalé leur meilleur résultat depuis 2002
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :Association, Biathlon, Felix Bitterling, IBU, Ole Dahlin, président, ski, sports
Cliquez pour commenter