Feu vert pour l’Envolée nordique

Le comité d’organisation de l’Envolée nordique et l’Envolée des moineaux vient d’annoncer que ces courses populaires auront bien lieu. La neige sera suffisante pour proposer une épreuve dans de bonnes conditions. Elle est encore tombée la nuit dernière et les prévisions météo laissent espérer de nouvelles chutes pour la fin de semaine.

Le parcours se fera sur le parcours initial à savoir une seule boucle de 42 km pour la longue distance. Le 25 km reprendra une partie de la boucle de 42 km.

 

Parcours Envolée nordique

 

Tous les bénévoles du ski-club Mont Noir qui étaient déjà mobilisés sur la coupe du monde de Chaux-Neuve sont aujourd’hui à pied d’œuvre pour accueillir une nouvelle fois les concurrents pour cette 40e édition. Le départ est fixé à 10 h.

Il est possible de s’inscrire par internet jusqu’à jeudi soir minuit. Vendredi et samedi matin, il sera encore possible de s’inscrire sur place au local du ski-club au départ des pistes (inscription manuelle).

Pour l’Envolée des Moineaux, les inscriptions doivent se faire par courrier ou sur place le vendredi et le samedi jusqu’ 16 h. 1ère départ pour les moineaux 14 h 30.

Pour plus d’informations, notre site internet www.skiclubmontnoir.com

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.