Fischer et Rossignol unissent leurs forces pour développer un nouveau concept

Les marques de ski nordique  Fischer et Rossignol ont uni leurs forces pour construire ensemble le futur du ski nordique. Les deux entreprises se sont associées et ont développé de toutes nouvelles gammes de fixations et de chaussures nordiques seront ainsi présentées par chacune des marques sous la marque Turnamic dans leurs collections 2017-2018. Les nouvelles semelles Turnamic et les fixations Turnamic sont compatibles avec le standard de profil de semelle établi mondialement : NNN®i.
Les skieurs de tous les niveaux – des athlètes de coupe du monde aux pratiquants loisirs – et de tous les âges, bénéficieront de cette collaboration entre les deux partenaires. Grâce à des solutions technologiques innovantes, les nouveaux produits sont très intuitifs et faciles à utiliser. Le but étant également d’attirer de nouveaux consommateurs sur ce marché très tendance de l’outdoor hiver dont le ski nordique fait partie.

Ce concept global permettra à chaque marque de disposer d’une gamme complète de produits nordiques.

L’atout principal du nouveau concept Turnamic est sa facilité d’utilisation. Le mécanisme très innovant Turn Lock rend le chaussage et le déchaussage plus facile que jamais. Les systèmes de montage et de réglage des produits Turnamic permettent de gagner un temps précieux : c’est la première fois qu’il peut se faire sans aucun outil et ce, sur tous les modèles de la gamme. Enfin, ce nouveau concept permet une très grande adaptabilité sur la neige, chaque skieur pourra en effet ajuster son matériel à son style, ainsi qu’aux conditions de neige ou de terrain, pour gagner en performance.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.