Fischer réunit Adrien Backscheider et Xavier Thévenard

Le week-end dernier, Fischer était présente sur la coupe du monde de La Clusaz. C’était l’occasion pour  le leader du marché mondial du ski nordique et l’un des plus grands producteurs de ski d’organiser une séance de dédicaces chez Gaston au magasin Chalet Nordic, son revendeur local.
Adrien Backscheider, membre de l’équipe de france de ski de fond, a rendu une visite à la marque autrichienne sur son stand. Le Vosgien a retrouvé Xavier Thévenard, membre du team Asics Trail. A cette occasion, ce dernier, qui a toujours plaisir à skier, a reçu de son partenaire tout le matériel nécessaire à ses futurs projets.

 

Séance de dédicaces pour Adrien Backscheider et Xavier Thévenard.

 

C’est Pascal Goncalves, responsable de la filiale Fischer France, et Dominique Coulmy, responsable du Service Racing et Promotion Nordique, qui ont joué les Père Noël. C’était aussi l’occasion et le lieu pour mettre en évidence le partenariat qui lie Fischer France et le Team Asics Trail.
« Asics, le sponsor titre du Team Asics Trail et Fischer sont des marques “premium “qui possèdent la même légitimité de créer des produits d’excellence et le même attachement à la performance sportive. Nous partageons le même univers, la montagne, cette culture des sports nordiques nous rassemblent. En cela Xavier Thévenard est le parfait ambassadeur de cette culture de l’endurance et de la montagne, ont déclaré les représentants de Fischer. » Le jeune homme est, il vrai, passionné par de nombreuses disciplines : trail, ski de fond, ski de randonnée nordique, telemark, ski alpinisme… « Xavier est d’ailleurs en réflexion pour se lancer cet hiver un beau défi qui rassemblera toutes ces activités, qui font son quotidien. Autre projet qui nous rassemble: un évènement, le Confins Trail N’Ski, que nous supporterons conjointement. »  La 3e édition se déroulera le 29 janvier prochain à La Clusaz. ll s’agit d’un enchaînement individuel ou en relais autour du Lac des Confins avec du trail running sur neige de 5 km, puis 2 boucles de ski de fond de 4 km et enfin 3 km de trail running sur neige, avec un départ en masse. « Cet hiver encore les traileurs Asics seront en Fischer lorsqu’ils seront sur les skis et, le printemps revenu, ce sera au skieurs de courir en Asics. »

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.