Fond : Alexandre Rousselet entraînera l’équipe dames
par Nordic Magazine le 6 juillet 2015- Tweet
- Pin It

Depuis ce printemps très mouvementé au sein de l’équipe de France dames de ski de fond avec le départ de Célia Aymonier pour le biathlon et la mise à l’écart d’Aurore Jean bientôt maman, les fondeuses n’avaient plus d’entraîneur. C’est maintenant chose réglée puisqu’Alexandre Rousselet entraînera Coraline Thomas-Hugue et Anouk Faivre-Picon qui l’annonce d’ailleurs sur son blog … « ça y est, c’est officiel, nous avons un nouveau coach pour l’équipe de France féminine pour la prochaine saison en la personne d’Alex. L’Armée nous aide beaucoup, elle nous donne un statut, un salaire et, avec Alex, nous apporte un entraineur au sein de la Fédération pour la prochaine saison », annonce la Pontissalienne.
Aujourd’hui en poste au sein de l’encadrement de l’équipe de France militaire de ski, l’ancien athlète de haut-niveau de Métabief a les cartes en main pour encadrer les deux sportives qu’il côtoie régulièrement au sein de l’armée.

Vous devriez également aimer...
Tags
UnebiathlonSki de fondcoupe du mondeski nordiquesaut à skicombine nordiqueskiMartin FourcadeQuentin Fillon-MailletAnaïs BescondSimon DesthieuxMaurice ManificatRobin Duvillardéquipe de FranceJustine BraisazEmilien JacquelinAntonin GuigonnatJulia SimonAnaïs Chevalierchampionnats du mondeTherese JohaugrollerskiNorvègeFabien ClaudeFrançois BraudCélia AymonierSimon FourcadeMaxime LaheurtehiverJean-Marc GaillardMarie Dorin-HabertRichard JouveChloé ChevalierLucas ChanavatAntoine GérardcoronaviruscombinéJeux olympiquesSautDERNIERS ARTICLES
Florian Burgaud | 16 janvier 2021
Thomas Bray | 16 janvier 2021
Biathlon | IBU Cup : un Andersen chasse l’autre, les Bleus dans le dur
Nordic Magazine | 16 janvier 2021
Mathis Fessard | 16 janvier 2021
Combiné nordique | Val di Fiemme : les Allemands remportent le sprint par équipes
Arthur Massot | 16 janvier 2021
Copyright © 2011 Editions du Jura