Fond : Alexandre Rousselet entraînera l’équipe dames

Depuis ce printemps très mouvementé au sein de l’équipe de France dames de ski de fond avec le départ de Célia Aymonier pour le biathlon et la mise à l’écart d’Aurore Jean bientôt maman, les fondeuses n’avaient plus d’entraîneur. C’est maintenant chose réglée puisqu’Alexandre Rousselet entraînera Coraline Thomas-Hugue et Anouk Faivre-Picon qui l’annonce d’ailleurs sur son blog … « ça y est, c’est officiel, nous avons un nouveau coach pour l’équipe de France féminine pour la prochaine saison en la personne d’Alex. L’Armée nous aide beaucoup, elle nous donne un statut, un salaire et, avec Alex, nous apporte un entraineur au sein de la Fédération pour la prochaine saison », annonce la Pontissalienne.

Aujourd’hui en poste au sein de l’encadrement de l’équipe de France militaire de ski, l’ancien athlète de haut-niveau de Métabief a les cartes en main pour encadrer les deux sportives qu’il côtoie régulièrement au sein de l’armée.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.