Fond : Clément Delavelle victorieux du concours annuel de Oye-Pallet

Malgré un hiver compliqué niveau enneigement, les skieurs jurassiens avaient samedi une nouvelle fois rendez-vous sur le stage Jason-Lamy-Chappuis des Tuffes, à Prémano, pour en découdre. C’est dans des conditions hivernales dues au froid (-6°C au départ des seniors et -15°C le matin de la course) et aux quelques flocons venus blanchir les bords de pistes que les différents athlètes de U12 à seniors se sont élancés.
Coté résultats, Clément Delavelle du SC Abbaye et membre du team skis’cool s’impose dans une course très rapide (22 min 50 pour effectuer les 10 km au programme), devant deux sociétaires de l’ ES Saugette et du Team Origin’haut, Corentin Jacquot (2e) et Maxime Claude (3e).
Chez les juniors, c’est Emilien Louvrier (meilleurs temps scratch) du SC Verrières qui gagne devant Edgar Laheurte du ski -club Oye-Pallet et Titouan Banhegyi du SC Grandvaux.

Prochaine étape samedi prochain avec le traditionnel 15 de trémontagne qui sera également support des championnats régionaux individuels

 

 

Les résultats

Télécharger (PDF, 280KB)

Télécharger (PDF, 291KB)

Télécharger (PDF, 283KB)

Télécharger (PDF, 284KB)

Télécharger (PDF, 278KB)

Télécharger (PDF, 282KB)

Télécharger (PDF, 278KB)

Télécharger (PDF, 282KB)

Télécharger (PDF, 284KB)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.