Fond : Marion Buillet lance un appel aux dons

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

Marion Buillet veut participer aux Mondiaux de Falun. Cet objectif ne se gagnera pas que sur les pistes. Il faut aussi de l’argent. D’où un appel aux dons qui vient d’être lancé.

 

Marion Buillet, le fondeuse des Saisies, a un objectif :  « obtenir un top 5 en coupe du monde ainsi que [sa] sélection aux championnats du monde en février à Falun sur l’épreuve de KO Sprint. » Pour « aborder [sa] saison de manière plus confiante et sereine », elle a besoin d’argent : « Il faut donc que je mette tous les moyens physiquement, mentalement et techniquement de mon côté. »

Aussi l’athlète vient-elle de lancer un appel aux dons via la plateforme Revolusport.com. Elle espère récolter 10 000 euros. « Ces fonds récoltés me permettront donc de boucler mon budget qui comprend les frais d’hébergements, les frais de déplacements, les frais médicaux et matériels », explique-t-elle.

 

Marion Buillet

 

« La saison dernière je ne faisais pas partie de l’équipe de France. Grâce à ma détermination et mon envie j’ai réussi à aller chercher un top 15 et un top 20 en coupe du monde. Ces deux résultats m’ont permis de m’envoler vers mon rêve : les Jeux olympiques de Sotchi. Une expérience que je ne suis pas prête d’oublier !, rappelle Marion Buillet. Après ce belle événement j’ai réussi à rester concentré pour la fin de saison où je termine 2ème sur une coupe d’Europe et 3e aux Championnats de France. Pour la saison qui arrive j’ai encore envie d’aller plus loin, j’en suis capable. »

Les plus généreux pourront s’offrir des dossards dédicacés, des forfaits aux Saisies ou encore des cours en alpin et ski de fond.

La skieuse n’est pas la première à engager une telle démarche. Récemment encore,  Alpes Provence Ski Team avait pu engranger plus de 2000 euros via Sponsorise.me. Un site qu’avait également utilisé Maurice Manificat avant les Jeux olympiques.

 

 

Cliquez ici pour aider Marion Buillet.

 

Photo : Agence Zoom

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski, tremplin des Tuffes

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.