Cette semaine, le circuit conduit les athlètes de la coupe du Monde à Rogla (Slovénie) avec au programme une mass start en style classique le samedi et un sprint libre le dimanche.
On surveillera plus particulièrement les performances de la Pontissalienne Anouk Faivre-Picon, après sa superbe 8e place du 15 km libre dames. Elle a fait preuve sur cette épreuve d’une parfaite maîtrise de sa gestion d’effort. Cet exploit lui apporte sans conteste une confiance qui va certainement s’exprimer sur les courses à venir.
Chez les hommes, c’est également un Pontissalien qui retiendra notre attention : Alexis Jeannerod a été sélectionné pour la cette 5e étape. Depuis mardi soir, il porte le titre d’As du sport 2011.
Un autre Franc-comtois, du comité régional des Vosges, Bastien Poirrier sera également du voyage.
Le programme en cliquant ici.
Ajoutons aux réussites du week-end dernier Celia Aymonie qui, sur la coupe continentale et dans sa premiere année senior, prend une excellente 2e place sur le 5 kms libre en Slovénie à Pokljuka.
Articles similaires
