Font-Romeu / Martin Fourcade, c’est fini !

Faute de moyens budgétaires, la station de Font-Romeu n’a pas reconduit son contrat d’image avec le leader mondial du biathlon Martin Fourcade. 

 

L’histoire d’amour entre Font-Romeu et Martin Fourcade se termine mal… Unis depuis 2010 via un contrat d’image, la station des Pyrénées a dû mettre un terme à ce partenariat, une information révélée par nos confrères de l’Indépendant. « On lève le pied parce qu’on a d’autres objectifs au niveau des finances, a expliqué le maire de Font-Romeu Jean-Louis Demelin, au journal local. En tout cas, je le regrette comme je regrette le fait que la Région ne fonce pas avec nous. On est une petite commune de 2 000 habitants qui a d’autres exigences, où tout le monde fait déjà beaucoup d’efforts. » 

De son côté, Martin Fourcade ne cache pas sa déception : « J’aurais aimé continuer à porter les couleurs de ma ville et de ma région. »

Entre 2010 et 2014, le contrat portait sur une participation de 40 000 euros par an. Et c’est grosso modo la même enveloppe qui était proposée pour amener le Catalan aux prochains Jeux olympiques de Pyeongchang.

Photo : Agence Zoom –

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.