Matinée spéciale sur le stade de biathlon de Font-Romeu, dans les Pyrénées-Orientales
Ce mercredi matin, les équipes de Suède et de France de ski de fond ainsi que les biathlètes tricolores, arrivés sur place ce lundi, disputeront une séance d’entraînement ouverte au public sur le stade de biathlon inter-communal Pyrénées Catalanes de Font-Romeu (Pyrénées-Orientales).
Les Suédois, dont la superstar Frida Karlsson, se produiront de 9 heures à 10 heures juste avant l’arrivée des Bleus du ski de fond et du biathlon de 10 heures à 12 heures. L’accès au stade, explique la section nordique du club des sports de montagne de Font-Romeu, organisatrice de la manifestation, sera gratuit sous réserve de présentation du pass sanitaire et du port du masque.
Les cinq dernières infos
- Ski nordique : l’Olympic Mont d’Or fêtera ses champions le 6 avril
- Ski de fond | Emmanuel Jonnier sur la saison de l’équipe de France masculine U20 : « Le bilan est assez faible »
- Ski de fond | Thibaut Chêne après le sprint de Tallinn : « Nous sommes très contents pour Lucas Chanavat, cela récompense tout le travail qu’il fait »
- Biathlon : trois jours après avoir soulevé le gros globe de cristal, Julia Simon de retour à la compétition au Tournoi des Douanes
- Biathlon | Ski nordique : le programme du mercredi 22 mars
Dans cet article, Nordic vous parle de :Biathlon, entraînement, équipe de France, Font-Romeu, masque, pass sanitaire, Ski de fond, ski nordique, Suède
Cliquez pour commenter