Football : Didier Deschamps répond à Martin Fourcade

BIATHLON - Ses impressions, ses sensations, et son avenir... Martin Fourcade revient sur sa saison après sa dernière sortie en coupe du monde à Tyumen.

FOOTBALL – Ce matin dans le quotidien Aujourd’hui en France, est parue une réponse de la part du sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps à une question du biathlète Martin Fourcade.

 

Football : Didier Deschamps répond à Martin Fourcade

Ce matin dans le quotidien Aujourd’hui en France est parue la rubrique spéciale “Deschamps répond aux légendes”. Un article qui regroupe les questions de grands noms du monde du sport tels que Bernard Hinault (cinq fois vainqueur du Tour de France), Laura Flessel (ancienne ministre des sports) et le biathlète catalan Martin Fourcade en direction du sélectionneur de l’équipe de France de football.

Didier Deschamps, Martin Fourcade, Aujourd'hui en France, ski nordique, football

Ceux-ci devaient poser des questions au sélectionneur champion du monde à deux reprises en tant que joueur et sélectionneur. Et c’est là que vient la question du quintuple champion olympique de biathlon. L’énoncé même de la question est le suivant : “Ressent-on la même fierté de gagner la coupe du monde comme joueur que comme entraîneur ?”.

Question à laquelle Didier Deschamps a répondu humblement : “les joueurs. Ce sont eux les acteurs.”. Mais il n’oublie tout de même pas le travail de l’ombre qu’il a mis en oeuvre avec tous les trente membres de son staff (voir capture ci-dessous). Martin Fourcade tient maintenant la réponse de celui qui a fait rêver la France à deux reprises en 20 ans.

Didier Deschamps, Martin Fourcade, Aujourd'hui en France, ski nordique, football

 

Didier Deschamps à l’honneur ce soir

Déjà présent dans les médias avec les échéances à venir pour les Bleus, le désormais emblématique sélectionneur tricolore sera ce mercredi soir la star du programme de C8 “Didier Deschamps, les secrets d’une légende“. A partir de 21h, vous découvrirez un reportage dans lequel il sera tenté de résoudre le mystère Didier Deschamps.

L’objectif étant d’en savoir plus sur l’homme qui a mené la France au sommet sur cette Coupe du monde 2018 en Russie. Mais également sur la vie privée d’un homme discret et pourtant singulier.

 

 

Photos : captures d’écran Aujourd’hui en France, archives NordicFocus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.