Fourcade et Chevalier font le show dans la Veltins Arena

Ce samedi soir, le World team challenge de Gelsenkirchen réunira la crème planétaire du biathlon. Show démesuré dans un stade plein comme un oeuf, à savoir la Veltins Arena, où le biathlon est roi. 50 000 spectateurs assisteront aux passes d’armes entre les meilleurs nations. Et le meilleur sera là justement : Martin Fourcade fera équipe avec Anaïs Chevalier, de retour à la compétition après avoir soigné des problèmes de dos.

Les tricolores auront affaire aux Allemands Laura Dahlmeier/Florian Graf et Fransiska Hidlebrand/Erik Lesser. L’Italie avec Lukas Hofer/Dorothea Wierer et la République tchèque avec Gabriela Soukalova/Ondrei Moravec seront de sérieux adversaires. Tout comme les Autrichiens de Lanbertinger, l’Ukraine de Semerenko, les Suisses d’Elisa Gasparin/Benjamin Weger et bien sûr les Norvégiens…
La soirée débutera à 17h15 par un concours de tir suivi une heure plus tard d’une mass-start et d’une poursuite également par équipe à 19h30.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.