Fourcade et Chevalier font le show dans la Veltins Arena

Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

Ce samedi soir, le World team challenge de Gelsenkirchen réunira la crème planétaire du biathlon. Show démesuré dans un stade plein comme un oeuf, à savoir la Veltins Arena, où le biathlon est roi. 50 000 spectateurs assisteront aux passes d’armes entre les meilleurs nations. Et le meilleur sera là justement : Martin Fourcade fera équipe avec Anaïs Chevalier, de retour à la compétition après avoir soigné des problèmes de dos.

Les tricolores auront affaire aux Allemands Laura Dahlmeier/Florian Graf et Fransiska Hidlebrand/Erik Lesser. L’Italie avec Lukas Hofer/Dorothea Wierer et la République tchèque avec Gabriela Soukalova/Ondrei Moravec seront de sérieux adversaires. Tout comme les Autrichiens de Lanbertinger, l’Ukraine de Semerenko, les Suisses d’Elisa Gasparin/Benjamin Weger et bien sûr les Norvégiens…
La soirée débutera à 17h15 par un concours de tir suivi une heure plus tard d’une mass-start et d’une poursuite également par équipe à 19h30.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.