Fourcade et l’équipe de France de biathlon à Beaulieu

BIATHLON - L’équipe de France de biathlon prend part à son premier stage de préparation dès ce mercredi en Haute-Loire. Une première sous l’ère Vincent Vittoz / Patrick Favre.

BIATHLON – L’équipe de France de biathlon prend part à son premier stage de préparation dès ce mercredi en Haute-Loire. Une première sous l’ère Vincent Vittoz / Patrick Favre.

 

 

L’équipe de France de biathlon arrive ce mercredi en Haute-Loire pour un stage de préparation orienté vers le tir. Sous la houlette du nouvel entraîneur des bleus, Vincent Vittoz et son binôme italien Patrick Favre toujours secondé par Franck Badiou, les bleus s’attaquent à leur premier stage de préparation spécifique.

 

Dans des installations qu’il connaît par coeur pour être licencié au Tir sportif Beaulieu-Emblavez, Franck Badiou prodiguera ses derniers conseils à Martin Fourcade et l’ensemble de l’équipe de France de biathlon avant de passer définitivement la main à son confrère italien.

 

Les bleus profiteront des cibles électroniques en indoor pour un travail très qualitatif et pointu, environ 1h30 chaque jour. Le reste du temps, Vincent Vittoz aura tout loisir de faire plus ample connaissance avec Simon Desthieux, Quentin Fillon-Maillet ou Emilien Jacquelin au cours des longues sorties vélo et ski-roues.

 

Photo d’archives : Nordic Magazine

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.