France cadets : Emilien Claude et Suzon Fabre en pôle

La deuxième manche du Subaru biathlon challenge Cadets déplacé sur le stade des Tuffes  s’est déroulée ce matin dans des conditions très satisfaisantes en fonction des conditions météorologiques annoncées.

 

Faute de neige sur son secteur, le ski club de l’Entente Sportive Saugette s’est déplacé avec l’ensemble de ces bénévoles sur le stade des Tuffes afin d’assurer les compétitions du Championnats de France Cadets. Le massif jurassien est resté maître à domicile.

Les cadets.

Les cadets.

Régulièrement sur les podiums depuis le début de la saison, Suzon Favre et la leader actuelle du classement général Lou Jeanmonnot occupe les deux premières places de la course dames.  Le podium est complété par la Savoyarde du club des Saisies Laura Chamiot Maitral.

Les cadettes

Les cadettes

La course garçons n’a pas échappé à Emilien Claude(MV) qui réalise une très belle performance avec un beau sans faute au tir. Evoluant avec le dossard rouge, Paul Berger (MB) doit se contenter de la deuxième place et doit laisser le dossard de leader au Vosgien. La troisième place est occupée par Ulysse Deschamps (DA).

cadets arcon

Chez les seniors, succès d’Arnaud Guyon.

 

Tous les résultats ci-dessous :

MASS JUNIORS SENIORS

MASS DAMES

MASS JEUNES HOMMES

SPRINT CAD FILLES

SPRINT CADET HOMMES

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.