Frenzel et les Allemands signent un triplé à Lillehammer

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

Le biathlon a Martin Fourcade, le combiné a les Allemands ! A Lillehammer, après leur démonstration dans le par équipes qu’ils ont dominé de bout en bout ce vendredi, les Germaniques ont écrasé le concours individuel en plaçant trois des leurs sur le podium.

Après un concours de saut solide remporté par le numéro un mondial Johannes Rydzek devant Akito Watabe, les Allemands ont mis la machine en route sur la piste. Fabian Riessle, revenu de la 11e place, s’est livré une belle bagarre avec Eric Frenzel, futur vainqueur, Rydzek, second, et le Japonais finalement 4e. La différence s’est opérée dans le dernier tour pour déterminer l’ordre d’arrivée.
 
sn17-li-nc-nh-ns-00-0002
 
Parti de la 13e place, François Braud signe une 13e place encourageante pour la suite des compétitions. Le meilleur Français réalise le 13e temps de ski ce samedi. Trop loin après le saut, Maxime Laheurte et Laurent Muhlethaler n’ont pas pris le départ.
Prochain concours ce dimanche sur le grand tremplin cette fois…
 
sn17-li-nc-nh-ns-00-0004
 
 
Résultats :


 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.