Geoffrey Lafarge met en ligne son site Internet

Le combiné chamoniard Geoffrey Lafarge vient de mettre en ligne son site Internet.

C’est l’occasion de mieux faire connaissance avec un athlète qui, depuis plusieurs mois, s’entraîne avec l’équipe de France A. Hier après-midi, il a d’ailleurs débuté un stage à Chaux-Neuve, avec Jason Lamy Chappuis, Sébastien Lacroix, Français Braud et Maxime Laheurte.

Vice-champion du monde juniors par équipes à Štrbské Pleso (SVK) en 2009, Geoffrey Lafarge a tracé sa route depuis. L’hiver dernier, il a gagné en coupe continentale à Wisla le 6 janvier et à Chaikovski, le 13 janvier. Son meilleur résultat en coupe du monde est une 20e place à Almaty. Aux championnats du monde de Val di Fiemme, il a réussi une 28e place dans un Gundersen sur le grand tremplin.

Du 17 au 19 décembre, retour à la compétition internationale pour le jeune homme passionné de parapente, alpinisme et, depuis quelques mois, de chute libre. Il sera à Park City, aux Etats-Unis. « C’est un tremplin que j’aime bien et une piste de fond où j’ai déjà décroché une victoire », indique-t-il. C’était en 2010.

Sur www.geoffreylafarge.com, vous pourrez découvrir plus en détails son parcours. Vous pourrez trouver de nombreuses photos et une vidéo signée Nordic TV. Une rubrique Actualité baptisée “Mon carnet de route” permettra de suivre Geoffrey Lafarge au plus près. On apprend ainsi que dimanche dernier, il a pris le départ du cross des Commères, à Sirod, près de Champagnole. Le trail a été remporté par Arnaud Perrignon, qui a franchi la ligne d’arrivée devant Stéphane Choulet et Jimmy Burri. Hervé Balanche était là aussi. Le combiné haut-savoyard, qui vit à Prémanon, a terminé à la 6e place.

Le design de son site Internet est très élégant et la navigation très agréable. A découvrir.


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.