Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Geoffrey Lafarge met en ligne son site Internet

Le combiné chamoniard Geoffrey Lafarge vient de mettre en ligne son site Internet.

C’est l’occasion de mieux faire connaissance avec un athlète qui, depuis plusieurs mois, s’entraîne avec l’équipe de France A. Hier après-midi, il a d’ailleurs débuté un stage à Chaux-Neuve, avec Jason Lamy Chappuis, Sébastien Lacroix, Français Braud et Maxime Laheurte.

Vice-champion du monde juniors par équipes à Štrbské Pleso (SVK) en 2009, Geoffrey Lafarge a tracé sa route depuis. L’hiver dernier, il a gagné en coupe continentale à Wisla le 6 janvier et à Chaikovski, le 13 janvier. Son meilleur résultat en coupe du monde est une 20e place à Almaty. Aux championnats du monde de Val di Fiemme, il a réussi une 28e place dans un Gundersen sur le grand tremplin.

Du 17 au 19 décembre, retour à la compétition internationale pour le jeune homme passionné de parapente, alpinisme et, depuis quelques mois, de chute libre. Il sera à Park City, aux Etats-Unis. « C’est un tremplin que j’aime bien et une piste de fond où j’ai déjà décroché une victoire », indique-t-il. C’était en 2010.

L'article continue sous la publicité
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine

 

pub

 

Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine

Sur www.geoffreylafarge.com, vous pourrez découvrir plus en détails son parcours. Vous pourrez trouver de nombreuses photos et une vidéo signée Nordic TV. Une rubrique Actualité baptisée “Mon carnet de route” permettra de suivre Geoffrey Lafarge au plus près. On apprend ainsi que dimanche dernier, il a pris le départ du cross des Commères, à Sirod, près de Champagnole. Le trail a été remporté par Arnaud Perrignon, qui a franchi la ligne d’arrivée devant Stéphane Choulet et Jimmy Burri. Hervé Balanche était là aussi. Le combiné haut-savoyard, qui vit à Prémanon, a terminé à la 6e place.

Le design de son site Internet est très élégant et la navigation très agréable. A découvrir.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine, Biathlon Magazine
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Combiné nordique

Le jeune combiné Johannes Lamparter a été élu meilleure révélation de l'année.

Ski nordique

Découvrez qui auront l'honneur de porter la flamme olympique de Pékin 2022 les premiers en début de semaine prochaine.

Ski de fond

Découvrez le copieux calendrier national de ski de fond pour l'hiver 2021/2022.

Combiné nordique

La Fédération internationale de ski (FIS) a officialisé, ces dernières heures, le calendrier de la coupe du monde féminine de combiné nordique : elle...

Ski nordique

Les équipes de France olympiques et paralympiques ont été officiellement présentées ce lundi depuis l'usine du Coq Sportif de Romilly-sur-Seine (Aube).

Ski nordique

16:47. Le 19 juin dernier, Karl Schmidhofer, après une lutte acharnée pour prendre la suite de Peter Schroecksnadel, était officiellement investi président de l’ÖSV,...

Combiné nordique

En fin de semaine dernière, l'équipe nationale autrichienne de combiné nordique effectuait des tests en soufflerie dans la capitale. L'occasion pour Johannes Lamparter et...

Combiné nordique

14:40. Un Français peut en cacher un autre sur le circuit de l’OPA Cup de combiné nordique. Alors que Marco Heinis, en stage helvète...