Grands prix d’été : place à la grande finale

COMBINE – Les dernières épreuves individuelles de la tournée internationale des Grands prix d’été se déroulent ce week-end à Planica.

 

Place à la grande finale ! C’est à Planica et son mythique tremplin, en Slovénie, terre des Prevc, que les combinés ont rendez-vous ce week-end pour la finale des Grands prix d’été. Regroupant des épreuves en Allemagne et en Autriche, cette tournée est pour l’heure dominée par Mario Seidl, épatant sur la piste comme au tremplin. Mais l’Autrichien, qui a préféré se rendre en stage sur neige, ne sera pas de la partie, tout comme Eric Frenzel et Fabian Riessle qui ne prendront pas part à ce dernier round.

Les bleus feront par contre partie des 64 athlètes au départ. Cette épreuve marquera le retour du prodige norvégien Jarl Magnus Riiber, après son opération à l’épaule. Jorgen Graabak, Magnus Moan, Magnus Krog complètent une équipe norvégienne ambitieuse. Ils croiseront la route de Maxime Laheurte, François Braud et de Jason Lamy Chappuis, qui, comme ses compatriotes, pourra faire un point précis sur la forme à deux mois de l’ouverture de la coupe du monde… Laurent Muhlethaler, impressionnant 6e à Montafon, sera là aussi avec Antoine Gérard.

 

 

PROGRAMME

Vendredi 29.09

15:00 Official Training HS 139

17:00 Provisional Competition Round HS 139

Samedi 30.09

09:00 Trial Round HS 139

10:00 INDIVIDUAL GUNDERSEN Competition Round HS 139

12:00 INDIVIDUAL GUNDERSEN 10 km cross-country race

Dimanche 01.10

09:00 Trial Round HS 139

10:00 INDIVIDUAL GUNDERSEN Competition Round HS 139

12:00 INDIVIDUAL GUNDERSEN 10 km cross-country race

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.