Haute Maurienne/Vanoise et le ski nordique : partenariat reconduit

Le partenariat entre la Haute Maurienne/Vanoise et le ski nordique savoyard reconduit pour 2 ans.

 

Le week-end dernier, dans le cadre du Summer Tour de Biathlon dont la première étape se disputait à Bessans, le partenariat entre le Comité régional de ski de Savoie et l’Office du Tourisme de Haute Maurienne/Vanoise pour soutenir le ski nordique a été reconduit pour deux ans.

Ce partenariat financier, qui court depuis plusieurs années déjà, a été scellé par Cédric Brunet, directeur de l’Office du tourisme de Haute Maurienne/Vanoise, et Fabienne Dheyriat, vice-présidente du Comité de Savoie.

« Le lien entre le ski nordique savoyard et la Haute Maurienne est fort depuis très longtemps, se félicite Fabienne Dheyriat. Nos athlètes apprécient particulièrement de s’entraîner sur ce magnifique terrain de jeu qu’est le centre international de biathlon. Reconduire cette convention à Bessans, organisateur de compétitions nationales et internationales est symbolique. »

Les 6 et 7 décembre, Bessans lancera la saison hivernale en France avec la première manche du SAMSE National Tour fond et biathlon (coupes de France).

 

Le Comité de Savoie en chiffres

  • 30 500 licenciés dont 10 300 compétiteurs.
  • 80 clubs
  • 5 disciplines pratiquées
  • Six médailles aux Jeux Olympiques de Sochi 2014.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.