Haute-Savoie Nordic : la barre des 2 millions d’euros franchie

Rollerski, Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SKI DE FOND – Malgré le manque d’enneigement et une fin de saison prématurée, la redevance ski de fond en Haute-Savoie a battu un record.

 

Haute-Savoie Nordic, qui regroupe les 24 domaines nordiques du département, a présenté mercredi, en conseil d’administration à la Roche-sur-Foron, les chiffres de la dernière saison de ski de fond.

Si les records des deux précédentes saisons sont encore dans les têtes, l’hiver 2019-2020, qui s’est terminé dans un contexte inédit (crise sanitaire, fermeture anticipée des domaines nordiques, arrêt des activités), présente de bons résultats.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Le chiffre d’affaires dépasse pour la première fois les 2 millions d’euros et le forfait saison Nordic Pass Haute-Savoie continue sa progression.

Le nombre de jours d’ouverture  est, lui, historiquement très bas. La neige a manqué sur les domaines nordiques de basse altitude et la fréquentation des sites mieux lotis a été d’autant plus intense.

 

Photo : Savoie MontBlanc/Lansard

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.