Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Historique : après les filles, les hommes gagnent le relais à Anterselva

relaisH_Antersleva.jpg

Anterselva est décidément une terre italienne qui plaît et réussit aux Français. Après la victoire de Bescond and co sur l’épreuve dames, c’est la bande des Fourcade qui monte cette fois sur la plus haute marche du podium. Deux victoires en relais dans le même week-end, c’est tout simplement historique !
Jean-Guillaume Béatrix  (promu en lieu et place de Vincent Jay), Simon Fourcade, Alexis Bœuf et Martin Fourcade ont remporté le 4×7,5 km cet après-midi sous le soleil d’Antholz. Impeccables d’un bout à l’autre de la course dont ils n’ont jamais quitté le top 3, les bleus ont signé une performance collective de choix. Et repoussé les assauts de l’Allemagne, l’Autriche et la Russie… avec talent. Chapeau les bleus et bravo à tout le staff pour ce fabuleux week-end de compétition. Et vivement le prochain relais en coupe du monde…

Le classement ICI

L'article continue sous la publicité
pub
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

A LIRE AUSSI

Biathlon

16:18. C’est un coup dur auquel doit faire face le biathlon suisse. Markus Segessenmann, chef de la relève, entraîneur, entraîneur national puis directeur du...

Biathlon

La Suède vient de dévoiler la composition de son équipe nationale pour l'hiver 2021/2022. L'ancienne fondeuse Stina Nilsson y figure.

Biathlon

14:02. Ce mercredi soir, dans un post publié sur son compte Instagram, la biathlète Jurassienne Anaïs Bescond, 34 ans le mois prochain, a révélé...

Biathlon

16:41. Les dirigeants de l’équipe des États-Unis de biathlon ont dévoilé, ce mercredi, la liste des athlètes retenus dans les groupes nationaux pour l’hiver...

Ski de fond

15:19. Ce mercredi, l’Italien Giuseppe Montello, 28 ans, a annoncé, via un message posté sur Instagram, mettre un terme à sa carrière de biathlète…...

Biathlon

Aujourd'hui divorcée de Petr Koukal, Gabriela Soukalova aurait été escroquée de plusieurs dizaines de millions de couronnes tchèques par son ex-mari.

Biathlon

L'équipe russe de biathlon prépare déjà la prochaine saison. A partir de ce mercredi, elle est en stage au Kamtchatka. Alexander Loginov est présent.

Biathlon

Après avoir donné naissance à une petite fille, Kristina Reztsova est de retour. Elle compte bien reprendre sa place dans l'équipe russe.