Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - L’Italienne Dorothea Wierer remporte le sprint de Hochfilzen pour 6 dixièmes d’avance sur Kaisa Makaraïnen. Top 10 pour Anaïs Chevalier.
13.12.2018, Hochfilzen, Austria (AUT): Anais Chevalier (FRA) - IBU world cup biathlon, sprint women, Hochfilzen (AUT). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Hochfilzen | Biathlon : les listes de départ des poursuites

BIATHLON – Ce samedi sera dédié aux poursuites comptant pour la coupe du monde de biathlon à Hochfilzen.

 

Après les sprints hommes et dames de la coupe du monde de Hochfilzen, place, ce samedi aux poursuite avec de belles bagarres en perspective.

Du côté des dames d’abord, rendez-vous à 11h30 pour un duel très attendu entre la numéro un mondiale Dorothea Wierer et sa dauphine finlandaise Kaisa Makaraïnen. Elles partiront dans la même seconde, 24 sec devant la Russe Ekaterina Yurlova ; pour un remake de la poursuite de Pokljuka ?

La meilleure chance tricolore sera Anaïs Chevalier (notre photo), pointée à 45 secondes de la leader.

L'article continue sous la publicité
pub

La liste de départ de la poursuite dames :

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2018/12/BT_C51C_1.0-2.pdf »]

 

Chez les messieurs, Johannes Boe comptera 9 et 10 sec d’avance sur Martin Fourcade, de retour au premier plan après un premier week-end délicat et l’Allemand Benedikt Doll. Antonin Guigonnat (+26 sec) et Simon Desthieux (+36 sec) pourront eux aussi jouer devant… Top départ de la poursuite à 14h45

La liste de départ de la poursuite hommes :

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2018/12/BT_C51C_1.0-3.pdf »]

Photo : Nordic Focus photo agency

L'article continue sous la publicité
pub

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Planète Blanche

Toutes les semaines, retrouvez, dans la Planète Blanche, l’actualité – qui se veut la plus exhaustive possible – des sports blancs sur Nordic Magazine.

Biathlon

Le Giro a débuté samedi. Lors de la première étape, un ancien biathlète, le Norvégien Tobias Foss, a terminé à la troisième place.

Ski de fond

En janvier 2022, le stade des Tuffes de Prémanon (Jura) recevra une étape de la coupe du monde de ski de fond. Une première...

Biathlon

L'hiver passé, le Doubiste Sébastien Mahon, 21 ans, n'a pas vécu la saison qu'il avait rêvé. Gêné par une blessure à quelques jours des...

Biathlon

L'hiver passé, Sturla Holm Lægreid, 24 ans, a impressionné son monde, tenant tête jusqu'au bout de la saison à Johannes Thingnes Boe. Quelques semaines...

Biathlon

Cette semaine, Emilien Jacquelin, Antonin Guigonnat et Martin Fourcade se font plaisirs du côté des magnifiques paysages de la Toscane.

Biathlon

Après un hiver plus que moyen, la biathlète finlandaise Mari Eder a décidé de recruter un nouvel entraîneur et de s'entourer d'un préparateur mental.

Biathlon

La saison passée, la Norvégienne Tiril Eckhoff, 30 ans, a survolé la coupe du monde féminine de biathlon. Après un long chemin de dix...