Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Hochfilzen – des médicaments saisis dans l’hôtel des Kazakhes

La police autrichienne a saisi des médicaments, mercredi soir lors d’une descente à l’hôtel accueillant la délégation kazakhe de biathlon. A Waidring, les athlètes ont également subi des tests antidopage de sang et d’urine (dont les résultats ne sont pas encore connus). Cette saisie de la la police criminelle fédérale autrichienne devrait réjouir les biathlètes qui ont milité auprès de l’IBU pour plus de sévérité à l’encontre des tricheurs, à commencer par Martin Fourcade qui s’est même attiré les foudres du public russe en critiquant ouvertement la présence d’Alexander Loginov (biathlète contrôlé positif à l’EPO et suspendu entre 2014 et 2016) dans le relais mixte russe.

A noter que les Kazakhes de Yan SAVITSKIY (en photo) ont toutefois obtenu l’autorisation de courir sur le relais mixte programmé à 14h45.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancien biathlète vosgien Maxime Habran de se...

Ski de fond

Christophe Perrillat, le coach du Haute-Savoie Nordic Team, revient pour Nordic Magazine sur le stage passé ces derniers jours aux Plans d'Hotonnes (Ain).

Biathlon

A moins de trois semaines du début de son festival, Martin Fourcade se réjouit de l'ampleur que son événement, lancé en 2019, a pris.

Biathlon

Découvrez le calendrier complet des championnats de Suède de biathlon d'été d'Östersund prévus en fin de semaine prochaine.

Biathlon

21:04. Ce vendredi soir, les organisateurs du Martin Fourcade Nordic Festival ont officialisé la présence de la Norvégienne Ingrid Landmark Tandrevold le 3 septembre...

Biathlon

6:47. Jusque-là, la biathlète Lotte Lie, engagée tout l’hiver sur le circuit de la coupe du monde sous les couleurs belges, était équipée en...

Biathlon

Rentrée du Blink Festival en fin de semaine dernière auréolée d'un podium, la Jurassienne Lou Jeanmonnot revient pour Nordic Magazine sur sa préparation estivale...

Ski nordique

Finalement, les farts fluorés seront toujours de la partie l'année prochaine sur les circuits internationaux de biathlon et de ski nordique.