Hochfilzen : la liste de départ du sprint hommes

une, coupe du monde, biathlon, sprint, Johannes boe, Quentin Fillon-Maillet
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

BIATHLON – Après le superbe mano a mano entre Dorothea Wierer et Kaisa Makaraïnen ce jeudi, Martin Fourcade et les bleus se retrouvent ce vendredi sur le sprint hommes, prévu à 14h15.

 

Les biathlètes de retour en Autriche

Après la superbe lutte entre Dorothea Wierer et Kaisa Makaraïnen sur le sprint dames de ce jeudi, les hommes entrent en lice à l’occasion de la coupe du monde de biathlon disputée à Hochfilzen, cette fin de semaine.

A 14h15 ce vendredi sera donné le coup d’envoi du sprint hommes avec un homme en jaune, le Norvégien Johannes Boe, vainqueur du sprint et de la poursuite la semaine dernière en Slovénie.

Il retrouvera sur son chemin les Français Aristide Bègue, promu en coupe du monde après des débuts étincelants en IBU cup, Antonin Guigonnat et Quentin Fillon-Maillet tous deux auteurs d’une deuxième place derrière J. Boe à Pokljuka, Emilien Jacquelin, le rapide Simon Desthieux… et Martin Fourcade, perturbé par quelques soucis physiques la semaine dernière. Aux dernières nouvelles et après quelques jours de repos, le Français se sent mieux et a hâte d’en découdre. Ce sprint devrait permettre d’en savoir plus sur un site où il avait terminé 2e du sprint et 3e de la poursuite l’an passé…

 

La liste de départ du sprint hommes de Hochfilzen

Télécharger (PDF, 442KB)

Photo : Nordic Focus photo agency

Ski de fond, ski nordique, biathlon

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.